Les Restaurants de St Barth

Durant vos vacances de rêve, entre deux activités à la découverte de l’île de Saint-Barthélemy, vous aurez sûrement la chance de goûter à la cuisine française et à la cuisine créole. Profitez d’un repas dans un cadre exceptionnel. Avec plus de 80 restaurants, Saint Barth vous embarque pour un voyage culinaire mêlant saveurs exotiques, cuisines du monde et savoir-faire à la française. Comme l’île n’est pas soumise au tourisme de masse, appréciez en toute quiétude votre séjour loin de la frénésie citadine et adoptez le rythme de vie des tropiques. C’est ainsi que vous goûterez au mieux aux délices que vous offre la gastronomie de St Barth. La promesse de Saint-Barth ? Prendre son temps et profiter des bonnes tables !

Installez-vous dans un restaurant de plage à St Jean les pieds dans l’eau, profitez d’une terrasse sur le port de Gustavia ou gagner les hauteurs d’un établissement à la vue imprenable sur l’océan à Lurin. Les Antilles françaises et en particulier Saint Barth regorgent de sites idylliques qui accueillent les meilleurs restaurants. De quoi sublimer la gastronomie locale dans un cadre de rêve propice à la flânerie.

On trouve une grande diversité d’établissements pour se restaurer sur l’île et dans les différents quartiers de Saint Barthélemy : à Gustavia, St Jean, Saline, Grand Cul-de-SacGouverneurFlamands, ColombierCorossol


Découvrir l’île de Saint Barth


Découvrir ou redécouvrir l’île de Saint Barth est un immense plaisir. Pour la première ou la deuxième fois, le sentiment de plaisir est toujours le même. La douceur de vivre, le climat tropical, les plages de sable fin et la gastronomie locale sauront toujours séduire les personnes qui viennent passer de bons moments au soleil.