Les Restaurants de St Barth

Durant vos vacances de rêve, entre deux activités à la découverte de l’île, vous aurez sûrement la chance de goûter la cuisine française avec des produits de l’île Saint Barthélemy et la cuisine créole. La richesse des produits locaux et de la nature préservée. Saint Barth est un lieu de vie paradisiaque, car l’île n’est pas soumise au un tourisme de masse. Tout est fait pour vous faire prendre votre temps pour profiter de la gastronomie de St Barth.

 

Un restaurant de plage ou une salle de restaurant avec une vue exceptionnelle à couper le souffle vous accueillent pour goûter une cuisine traditionnelle revisitée avec d’excellents produits. Les Antilles françaises et Saint Barth regorgent d’endroits parfaits pour sublimer la gastronomie, les pieds dans l’eau.

 

On trouve une grande diversité de nourritures et de spécialités pour se restaurer sur l’île et dans les différents quartiers de Saint Barthélemy : l’anse de Grande Salines, Gustavia, Grand cul de sac, Gouverneur, Petit cul de sac, Flamand, Colombier, Corossol… Sur le front de mer, vous trouverez des restaurants de poissons et de fruits de mer provenant directement de l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes.


Découvrir l’île de Saint Barth


Découvrir ou redécouvrir l’île de Saint Barth est un immense plaisir. Pour la première ou la deuxième fois, le sentiment de plaisir est toujours le même. La douceur de vivre, le climat tropical, les plages de sable fin et la gastronomie locale sauront toujours séduire les personnes qui viennent passer de bons moments au soleil.