Location Corossol

L’île de Saint-Barthélemy et le quartier de Corrosol ouvrent leurs portes aux touristes qui cherchent des vacances dépaysantes dans l’un des plus beaux endroits au monde. Au milieu de la mer des Caraïbes, ou mer des Antilles, cette sublime île dévoile ses paysages et ses richesses naturelles.

Corrosol, au coeur de la vie locale de St Barth

Chez St Barth VIP, agence immobilière à Saint-Barthélemy dans les Antilles françaises, nous proposons à nos clients des superbes locations de villas dans le quartier de Corrosol. Situé entre le quartier de Colombier et Gustavia et son aéroport, le quartier de Corrosol est un petit village traditionnel. On y trouve de nombreux pêcheurs et des artisans : c’est une immersion dans la vie locale unique pour les touristes et les vacanciers de l’île.

 

Location de villa à Corrosol : haut standing et service exceptionnel

Nos locations à Saint Barth offrent des prestations de haut standing pour les touristes qui veulent découvrir l’île et le quartier de Corrosol. Villa avec piscine privée, jardin, piscine à débordement, terrasse ensoleillée… Vous trouverez la maison de vos rêves pour des vacances inoubliables dans le style que vous souhaitez (style contemporain, style traditionnel, style mauresque…). Selon vos besoins de couchage, nous proposons une belle villa avec une chambre, villa avec 2 chambres, villa avec 3 chambres jusqu’à 5 chambres pour accueillir 10 personnes avec une suite Parentale.

Le confort de nos locations à Corrosol est unique : Internet Wifi, Télévision, cuisine à l’américaine tout équipée, climatisation, barbecue, jardin, lave-vaisselle, salle de bain privative par chambre… La disposition idéale des villas sur les hauteurs offre une splendide vue panoramique pour profiter du coucher de soleil au-dessus de l’Océan et sur le quartier de Corrosol. Dans un quartier résidentiel, votre jolie villa et son jardin tropical mais surtout la vue exceptionnelle vous inviteront à découvrir l’île et se balader les pieds dans l’eau dans les plus belles plages de l’île.