Location Camaruche

Saint-Barthélemy, cette île privilégiée des Caraïbes qui ne ressemble à aucune autre de ses voisines. La « petite » St Barth’, la terre française perdue dans la mer des Caraïbes, dont les côtes admirablement découpées, les paysages rocailleux qui dominent des plages de sable blanc irréelles et le patrimoine naturel contribuent à son succès et à son rayonnement dans le monde entier.

 

Un villa de rêve à louer à Camaruche, St Barth

Vous rêvez de séjourner dans une villa de rêve au sein de ce paradis tropical associant soleil, quiétude, discrétion et sécurité ? St Barth VIP l’a bien compris : il n’y a pas d’endroit plus spécial que la belle île de Saint-Barthélemy, qui vous éblouira par la diversité naturelle de son littoral et la richesse de ses fonds marins.

Venez découvrir des villas d’exception en location à St-Barth, sur les collines de Camaruche, près de la plage de Lorient avec piscine, terrasse, salon ouvert, jardin, palmiers et des vues magiques sur la mer pour vos vacances dans les Caraïbes.

 

Le recoin paradisiaque de Camaruche

Une vue magnifique sur l’Atlantique, les plages exotiques en contre-bas, jusqu’aux îles de St-Martin et Anguilla à l’horizon et de beaux espaces extérieurs qui vous invitent à profiter de la vue et des soleils couchants sur la baie de Lorient tout au long de l’année.

Bénéficiez d’une tranquillité et de détente absolue au sein de nos villas de prestige, tout en offrant des espaces pour divertir votre grande famille ou groupe d’amis à Camaruche.

Luxe, confort et divertissement, tel est le cocktail parfait de vacances réussies.

Vous disposerez de tout le confort nécessaire à Camaruche grâce à ses plages de Lorient, ses restaurants, ses supermarchés ainsi que son aéroport.

Vous pourrez également profiter de nombreuses activités telles que la visite de la réserve naturelle pour y admirer les animaux et plantes endémiques, la plongée sous-marine et sports nautiques, les ballades dans différents quartiers de Saint-Barthélemy ou encore le trekking dans les zones montagneuses de l’île.