Les Plages de Saint Barth

L’île de Saint Barthélemy offre pour tous les touristes ou pour les habitants de l’île un confort de vie et une géographie unique. Ce cadre idyllique cultive la renommée de cette île paradisiaque. Saint-Barth VIP, agence immobilière à Saint Barth, vous dévoile les plus belles plages de St Barth pour vous montrer toute la beauté de l’île sauvegardée et sauvage.

 

Toutes les plages de St Barth

Il existe 14 plages de St Barth :

 

Chacune des plages est unique grâce aux caractéristiques du quartier, de son mode d’accès et de la topographie des lieux. Cette multitude est très intéressante, car elle permet de visiter de nombreuses plages de sable blanc sans jamais avoir le même paysage.

 

Les plus belles plages de St Barth

Il est bien difficile de savoir quelles sont les plus belles plages de St Barth. Selon les envies et les goûts de chacun, elles n’auront pas toutes la même importance. Cependant, quelques-unes sont plébiscitées à la fois par les locaux et les touristes.

 

La plage de Colombier

La plage de Colombier est la plage mythique. La référence de toutes les plages à St Barthélemy. Elle se trouve au nord de l’île, cachée par une végétation luxuriante, qui la coupe du reste de l’île pour en faire une belle plage de sable blanc calme. On peut notamment y faire de la plongée sous-marine et du snorkeling pour trouver des poissons et des tortues de mer.

Le quartier de Colombier est très agréable notamment grâce à un large panorama sur la mer des Caraïbes et une quiétude unique.

 

La plage de Gouverneur

La plage de Gouverneur est une plage très sauvage au sud de l’île. Très grande, elle permet de profiter du soleil et d’une magnifique eau turquoise avec une belle végétation. Malgré sa proximité avec Gustavia, elle n’est pas très peuplée. Idéal pour être au calme.

La belle crique et une végétation luxuriante pour se couper du monde, voilà pourquoi le quartier de Gouverneur plaît tant.

 

La plage de Corossol

La plage de Corossol est la plus authentique. Animée par les locaux, les pêcheurs et les touristes, elle est très agréable à voir ou pour se balader.

Le quartier Corossol reste le quartier le plus authentique et le plus traditionnel. Ils attirent autant les locaux et les touristes pour son dynamisme, son cadre de carte postale ainsi que ses activités.