La Gastronomie à St Barth

L’île de Saint-Barthélémy est connue pour la beauté de sa nature et le calme. St Barth fait partie des plus beaux endroits des Petites Antilles et des Antilles françaises. Non seulement elle profite de sa faune et sa flore singulières mais aussi d’une culture riche que les touristes et vacanciers aiment découvrir. Cette culture se découvre avec les habitants, les lieux emblématiques de l’île mais aussi dans les restaurants. Découvrez comment vivre à St Barthélemy et surtout comme on y mange.

 

Les restaurants à Saint Barth

 

Comme partout en France, l’île de Saint Barth fait la part belle à la gastronomie française et la gastronomie créole. La nourriture sublime cet endroit de charme et favorise le bien être. L’art de vivre à la française.

Pour satisfaire tous les touristes, l’île de Saint Barth possède de très nombreux restaurants et hôtels qui servent de la nourriture pour tous les budgets et toutes les envies.

 

La culture culinaire de St Barth

 

Les restaurants raffinés accueillent les clients dans des lieux exceptionnels. La qualité des produits et le savoir-faire des cuisiniers de ces restaurants gastronomiques. Le service permet à tous les clients de se sentir à l’aise, dans un cadre chaleureux. La cuisine locale est l’une des attractions de l’île. Elle se concentre sur des produits locaux : fruits de mer, poissons, cuisine caribéenne… La mer des Antilles est un fournisseur officiel de plaisirs gustatifs !

Entre les chefs locaux et les chefs métropolitains, chacun travaille de très bons produits dans un cadre idyllique pour goûter les délices de l’île et les spécialités régionales. Un cadre paradisiaque, la mer turquoise, les plus belles plages de l’Océan Atlantique, une gastronomie à Saint Barth subtile pour tous les amoureux des bonnes choses… Bienvenue à Saint-Barthélémy !