Les Activités à St Barth

Si vous avez la chance de passer des vacances à Saint Barthélémy, vous allez sûrement vous poser la question : que faire à Saint Barth ? Il existe beaucoup d’activités à Saint Barth. La réserve naturelle de l’île comme les magnifiques plages, la végétation luxuriante, les fonds marins et ses coraux ou encore les mornes.

 

Pas envie de vous prélasser les pieds dans l’eau durant des journées entières ? Si Saint Barth possède certaines des plus belles plages dans les Antilles (Jamaïque, Porto Rico, îles Vierges britanniques, Antigua et Barbuda, Curaçao, Grenadines…), il est aussi possible de profiter de l’océan Atlantique et l’eau turquoise caribéenne d’une autre manière : les sports nautiques. Plongée sous marine (masque et tuba, ou avec bouteille), excursion pour voir des tortues marines, jet ski, catamaran, planche à voile, snorkeling, glisse, pêche… Faites-vous plaisir !

 

Tous les quartiers de l’île (Grand cul, Petit Cul de sac, Gustavia, Colombier, Salines, Corossol, Gouverneur, Gosier, Îles Vierges britanniques…) possèdent chacun un charme et une atmosphère particulière. C’est idéal pour pouvoir vous balader et découvrir la culture et l’art de vivre de l’île.

 

Saint Barth VIP propose de découvrir l’île de Saint Barthélemy en logeant dans un cadre idyllique grâce à une location villa de luxe avec jardin tropical et piscine privée dans le quartier que vous voulez. Offrez-vous un séjour paradisiaque et des vacances de rêve !